UN ENGAGEMENT SOCIAL ET SOLIDAIRE !

VOUS AVEZ LES QUESTIONS, ON A LES RÉPONSES !

Les distributeurs Centimini s’adaptent à tous types d’environnements ou de lieux. Il est néanmoins nécessaire de leur réserver un emplacement visible, afin de garantir le succès de la collecte des centimes. Nous sommes ainsi présents dans des espaces aussi variés que les entreprises, petites et grandes, les administrations, les établissements de santé et d’enseignement, les lieux de transport, les salles d’attente et les équipements de natures diverses. Nous bénéficions de relais dans toute la France afin d’assurer l’exploitation, et donc certainement d’un près de chez vous. N’hésitez pas à nous contacter !
Les distributeurs Centimini peuvent distribuer des carrés de caramels AOC, des chewing-gums sans sucre, des gâteaux bio, ou même des napolitains de chocolat équitables. Mais toujours à l’unité, et pour quelques centimes ! Nous sélectionnons des fabricants exclusivement Français avec soin pour garantir des produits de qualité. Une fois le distributeur installé, les produits peuvent être modifiés pour vous faire profiter de nos nouveautés et répondre au mieux à vos attentes. Un excellent moyen de créer de l’animation autour du distributeur !
Le distributeur Centimini présente quatre caractéristiques techniques importantes :

  • De taille réduite (hauteur 50cm, largeur 25cm, profondeur 15cm) il s’insère facilement dans vos espaces
  • Fonctionnant sur batterie, il ne nécessite pas d’être branché sur une prise électrique
  • De poids restreint (12kg) nous l’installons sur tous les types de murs (béton, plâtre, bois, brique) à l’aide de deux attaches murales discrètes
  • Imperméable et très résistant, il s’installe sans difficulté sur des surfaces extérieures et non-surveillées
Pour que l’opération soit couronnée de succès, il est important que le distributeur Centimini soit bien visible. Les meilleures idées d’emplacement, sont généralement soit les lieux de passage (le hall, l’accès aux toilettes, ou même un couloir), soit les lieux d’attente et de repos (la cafétéria, le restaurant d’entreprise, une salle d’attente, ou un espace d’accueil). Mais si d’autres idées vous viennent en tête, dites-nous !
Les distributeurs Centimini sont équipés d’un double système de fermeture sécurisé permettant une installation sur des sites non surveillés comme du mobilier urbain classique. Aussi, les machines contiennent une valeur en pièces très limitée et sont donc peu exposées aux tentatives de vol.
Une fois l’emplacement déterminé, nous prenons un rendez-vous dans les deux semaines afin de venir installer le distributeur Centimini. L’installation est réalisée par un technicien de Centimeo, et dure une dizaine de minutes. Elle ne nécessite aucune intervention de votre part.
Le jour de l’installation de la machine, nous vous remettons une attestation signée de mise à disposition de votre distributeur Centimini. Cette attestation encadre la gestion et la responsabilité du distributeur. Elle vous garantit un passage régulier et un suivi du bon fonctionnement ainsi que de l’état de propreté de votre distributeur. Elle vous donne également la possibilité de nous contacter à tout moment sur l’adresse email ou la ligne téléphonique indiquée sur l’attestation afin que nous procédions au déplacement ou au retrait du distributeur sur simple demande. Nous vous adressons par ailleurs chaque année l’attestation d’assurance de responsabilité civile en vigueur.
Nous nous engageons dans l’attestation de mise à disposition que nous vous remettons durant l’installation, à procéder au retrait ou au déplacement du distributeur Centimini dans les 6 semaines, à la suite d’une simple notification de votre part par email, et sans que cela n’engendre aucun coût supplémentaire. Il n’y pas d’engagement de durée, et vous pouvez demander le déplacement ou le retrait de la borne à tout moment.
En cas de dégradation, l’attestation que nous vous avons remise lors de l’installation vous décharge de toute responsabilité, en sorte que nous prenons en charge la réparation dans un délai de 48h à la suite de la notification de la dégradation.
La vente d’un distributeur Centimini est une option que nous proposons, mais dans ce cas, l’installation et l’exploitation incombe à l’acheteur, auquel nous fournissons les produits. Le tarif des distributeurs Centimini est dégressif en fonction du nombre de machines achetées. Si l’option d’achat vous intéresse, nous vous donnons rendez-vous sur la rubrique « devenir microfranchisé ».
En fonction du nombre de produits distribués, un opérateur Centimeo passe toutes les deux semaines ou tous les mois pour remettre des produits, changer la batterie, nettoyer le distributeur Centimini, et collecter les centimes.
Un numéro de téléphone apparait sur la face du distributeur, et vous permet de nous contacter à tout moment. En cas de dysfonctionnement, nous intervenons ainsi dans les 48h pour résoudre les problèmes et remettre le distributeur en service.
Tous les trimestres, nous vous envoyons un petit tableau récapitulatif des collectes et des dons, vous permettant ainsi de suivre l’activité de votre dispositif !